Modèles Kaffet Fassett

Publié le

 

Et voici à regret, sans doute le dernier article de ce blog...

Mais on finit en beauté avec des modèles inédits de Kaffe Fassett !

 

Bon Tricot a toutes!

 

scully stripe

 

POLKA-DOT.jpg

 

bubbles

 

triangle squares

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut,<br /> <br /> En visite sur votre blog et etant passionné par le hockey sur glace j'aimerai vous proposer de découvrir et commenter cette création du joueur Jonathan Toews qui joue chez les Hawks de Chicago<br /> /<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-jonathan-toews-86043806.html<br /> <br /> Vous faites de belle créa dommage que vous arretiez...<br /> <br /> Bonne continuation à vous<br /> <br /> Niko<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je cherche à contacter urgemment quelqu'un de chez Rowan. Pourriez-vous me communiquer une adresse mail, SVP ?<br /> Merci, bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand merci pour ce partage avec nous.<br /> Et comme les autres, je regrette que cet article soit l'un des derniers!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle tristesse d'apprendre la fermeture de ce blog .... même si les couleurs de Kaffe sont gaies et ses créas pleine de peps, je suis bien triste....<br /> En tout cas, merci ! merci pour tous ces articles, ces mots.... et je dis : encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dernier ? non, impossible !!!!!!!!!!! c'est dit..<br /> <br /> <br />
Répondre