Un nouveau modèle gratuit

Publié le

 

 

Téléchargez Cameleford, un joli gilet manches courtes, féminin et élégant, en Colorscape,

 

Bon week end !

 

camelford 2

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vous remercie infiniment de nous faire partager des beaux patrons ! Pour celles qui sont mordu des patrons Rowans comme moi !<br /> je vous remercie encore une fois<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> réponse à Françoise (commentaire n°1)<br /> la torsades est bien sur 9 m, mais on croise les m 6 par 6, en alternant: 1 fois les 6 m de droite, 1 fois les 6 m de gauche.<br /> on obtient donc une tresse de 3 "brins" de 3 m.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres joli modele ,je crois que je vais me laisser tenter<br /> merci de nous le faire partager<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup ce modele est ravissant,c'est gentilkle de le partager<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Grand merci pour ce splendide gilet sans manches.<br /> après lecture attentive du modèle, je crois comprendre que la torsade se construit sur 9 m, mais il me semble que l'explication de C6B et C6F ne compte que 6m......<br /> je ne comprends pas bien ? Merci de m'aider avant d'acheter votre magnifique laine. Bon week-end. F<br /> <br /> <br />
Répondre