2nd Café Tricot Rowan

Publié le

Le second Café Tricot Rowan s'est déroulé hier soir chez Cour des Créateurs dans une  atmosphère intimiste autour de quelques bougies et corbeilles d'osier remplies de pelotes ROWAN. 

Déjà quelques habituées ont fait leur apparition ainsi que de nouvelles recrues. 

 



Certaines sont venues avec des tricots en-cours: pull pour homme, chaussettes à tricoter avec des aiguilles circulaires, couvre-lit bébé,...



Hélène, le professeur, a prodigué ses conseils et aider les débutantes à monter les mailles.

 

Une création inédite en Bambou Soft était proposée aux participantes .


Prochains rendez-vous le 30 avril pour un  pic-knit si le temps nous le permet !

 

 

 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Avec un peu de retard je voulais vous remercier pour cette agréable soirée passée à tricoter mais surtout papoter avec l'une et l'autre des personnes présentes. J'ai réussi à apprivoiser la laine bambou soft comme me le disait Hélène mais avec mes aiguilles en feraille (le bois pas pour moi et en plus je pense aux pauvres arbres que l'on coupent). Sinon il faisait un peu soif mais je n'ai pas osé demandé mais promis la prochaine fois que je viens je m'en occupe quitte à ramener des gateaux et à servir le thé et le café à ces dames<br /> Encore merci<br /> Cordialtricot<br /> Pucette1102 - Laurence<br /> <br /> ps : isabelle j'attends toujours l'annonce sur le forum de Tricotin ......................
Répondre